Des stickers pour votre voiture : Entre originalité et publicité

Des stickers pour votre voiture

Vous êtes à la recherche de nouvelles idées pour ajouter plus de style à votre auto ? Vous pensez allier l’esthétique et la couleur pour vous permettre de vous sentir confiant lorsque vous conduisez ? Pour faire ressortir le style et l’originalité de votre véhicule, avez-vous pensé aux stickers pour voitures ?

Des autocollants de votre création pour décorer votre véhicule

Des stickersVous pouvez configurer et commander vous-même le design, le style et la couleur de vos stickers voiture. Pour ce faire, il vous faut choisir le produit parmi la belle diversité d’images existantes sur le web. En fonction de vos objectifs, vous pouvez coller des stickers pour publicité ou pour exposer votre originalité. De ce fait, vous pouvez également créer votre image via des logiciels ou sur des sites qui proposent des outils de création de visuels en ligne. Il suffit juste que votre produit soit imprimable. Une fois que vous avez décidé du design de vos stickers pour voiture, mesurez la surface que vous voulez décorer. Ensuite, faites une estimation de la largeur et de la hauteur de votre autocollant. Pour faire ressortir l’effet esthétique de votre décoration, précisez ensuite sa découpe, son pelliculage ainsi que son conditionnement. Il en est de même pour la quantité d’images représentée sur votre autocollant. Ces détails vous permettront d’ajouter plus de précisions utiles pour son impression. Après avoir configuré votre produit, passez ensuite à l’impression en envoyant le fichier au spécialiste de votre choix. Vous souhaitez avoir accès à des conseils sur l’utilisation de votre voiture, visitez le site Gataka.

Comment s’y prendre pour imprimer votre produit

En général, JPG., ai, PDF, PNG, EPS, PSD, SVG, GIF, tous les fichiers images sont imprimables. Une seule condition, sa taille ne doit pas dépasser 50 Mo. Dans le cas où vous manquez d’idée sur le design et les détails de votre produit, vous pouvez le créer en l’utilisation des outils disponibles en ligne. La création de vos stickers pour voiture est gratuite et peut se faire en quelques minutes seulement. En outre, ces outils sont faciles à manipuler, ils sont parfaitement conçus pour respecter les normes requises pour l’impression. Si vous n’avez pas le temps pour la création, vous pouvez aussi réaliser des commandes en ligne ou encore en acheter. Pour pouvoir appliquer pratiquement votre stickers, choisissez les impressions de haute qualité. Des autocollants de qualité peuvent être collés sur n’importe quelle surface de votre véhicule, même sur les verres et les vitres. Une fois le produit imprimé, vous pouvez passer aux étapes d’application du produit.

Les types de stickers pour voiture

En général, si vous optez pour une impression de haute qualité, les stickers pour voiture sont classés en fonction de leur durée de vie, résistance, aspect, épaisseur, surface ou substrat d’application, leur type d’impression, la température d’application, la résistance en température et les limites d’utilisation. Leur design est également défini en fonction de la finalité de la décoration : refléter le style et l’originalité ou exposer une publicité. L’aspect esthétique des stickers de publicité est très dissimilaire à celui destiné pour exposer son originalité.

Les étapes pour appliquer les stickers

–   Le nettoyage et la préparation de la surface d’application : pour coller efficacement le stickers pour voiture, nettoyez parfaitement le substrat à décorer avec un dégraissant.

–            La pose : Selon les propriétés de votre stickers, vous avez le choix entre pose à sec et pose humide. Avant d’apposer le produit, vérifiez la température du substrat qui doit être strictement comprise entre 10 °C et 30 °C. Le taux d’humidité toléré est inférieur à 80 %.

–            L’entretien : Pour ne pas risquer d’enlever votre stickers pour voiture et pour le laisser se sécher, le nettoyage n’est recommandé qu’une semaine après l’application. Pour ce faire, utilisez des produits uniquement destinés pour les substrats peints de haute qualité. Faites également attention aux nettoyages haute pression.

Carte grise en ligne : quelles sont les étapes ?
Démarches pour contacter une fourrière à Paris et payer des frais d’enlèvement